Raid Fragles Rocs

Publié le par teamxbionicaventure

       Ce samedi nous nous sommes dirigés, Ju, Clément, Adrien et moi vers Crémieu pour le raid Fragles Rocs.

Je suis super anxieuse car c'est ma première course avec Adri, donc il faut que j'assure.

       Nous retrouvons sur place Vincent Faillard, Manue Zanders, Gaetan Janssen ( des chauds Patates), Alois, Alex dimitriou, Val et pleins d'autres, enfin que du beau monde, à ce moment là je me dis que ça va etre dur....

       Le départ est donné à 8h30 dans le centre de Crémieu, nous commençons par une CO sur carte IGN, et ça part vite. _DSC2070.jpg

On fait des coupes de sanglier dans la foret, on rampe sous les barbelés, on court, on court pour finalement arriver 1er au parc à vélo, nous n'en revenons pas, nous sommes devant Ju et Clément ( ça ne durera pas)!!!!!

      Nous enfourchons nos fidèles destriés pour du Vtt en suivi d'itinéraire, ça passe plutot bien, la pluie commence à tombée ce qui commence à rendre les chemins glissants.

S'en suit un trail bien vallonné, j'ai de bonnes sensations mais il commence à faire un peu frais j'ai hate de retrouver mon vélo.

Nous pointons 4ème au parc à vélo.

      Je m'élance sur l'atelier corde plutot sereinement pendant qu'Adri tir à la carabine. _DSC2281.jpg

      Et c'est reparti pour une longue Vtt'o, Adri assure comme un chef.

Nous enchainons avec un run&bike,dud dur, les jambes sont lourdes, mais finalement c'est vite avalé.

Le raid touche à sa fin, plus que du Vtt en suivi d'itinéraire pour rentrer à crémieu et c'est la douche.

      Les organismes sont fatigués mais nous tenons bon et passons la ligne d'arrivée 4ème au scratch et 1er mixte, le top!!!! _DSC2518.jpg

     Reste plus qu'a faire la dernière épreuve surprise, et c'est la 1ère fois que nous fesons ça, du monocycle!!!

Il faut parcourir 10m soit en se tenant au mur soit seul, pour marquer des points, je m'aide du mur mais tombe au bout de 7m par contre Adri assure.

      Ca y est les resultats définitifs sont tombés, en retirant les temps de bonus et le temps neutralisé aux cordes, nous terminons 3ème mixte et 7ème scratch.

    Enfin un parcours au top, une organisation super,, vraiment chapeau pour une 1ère édition.

Publié dans Raids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article